Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
27 juillet 2009

Toute nouvelle à Bordeaux

Je viens tout juste d'arriver à Bordeaux. Je ne connais pas la ville, je ne connais pas les gens.
C'est une ville magnifique que je prends plaisir à découvrir.
Ce blog a pour but de vous faire partager mes découvertes de cette ville, les photos qui ressortent de mes balades, les resto que je découvre, ...
Pour ce premier post, une photos des quais, un peu avant le miroir d'eau lorsque l'on vient de la place des Quinconces.
Je suis fan des quais...

les_quais

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bordelaise à Paris depuis fort longtemps et ravie de rencontrer ce blog via Le jeu de Virginie B.Des images de Bordeaux et du sud Ouest je suis toujours prête avec une pointe de nostalgie ...)<br /> Je suis sûre que vous vous régalez là bas.Je vais suivre le blog!:)
B
Tu viens de déménager à Bordeaux, alors ? :)<br /> Cool, je profiterai de ton blog pour découvrir cette ville par procuration du coup ^^<br /> Bisous
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité