Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
14 septembre 2009

L'Art en Sort

Aujourd'hui, petit zoom sur une brocante découverte dans le quartier des Chartrons.
Depuis pas mal de temps, nous cherchons une tabe de nuit en bois (même à rénover) pour un prix abordable. Nous sommes allés aux entrepôts maritimes. Notre impression : ils ont fumé a moquette au niveau des prix. Et depuis, nous n'avons rien trouvé qui vaille la peine. Et puis la semaine dernière, je vois un panneau dans la rue "Brocante à 50m". Et bien, c'est parti, alons faire un tour. Et là je tombe sur L'Art en Sort : brocante - restauration et création de meubles.
J'ai été surprise parce qu'i y a effectivement de tout : des meubes à retaper soi-même, des meubles déjà retapés (et très bien faits !) mais aussi des créations comme par exemple en canapé-coffre réalisé à partir d'une tête de it en bois massif.
Bref, je fouinais dans e ocal quand je suis tombée sur une tabe de nuit toute simple. Certes il faut lui donner un bon de paile de fer et de cire mais rien de monstrueux. Je regarde l'étiquette et là, je crois à une erreur : 5€ ! Je n'hésite pas une seconde ! Au passage j'ai aussi pris une grande huche à pain en bois (pour le même prix) que je vais aussi remetrre au propre, faire une doublure en tissu et hop, un nouveau panier à linge !
Dès que possibe je vous prends tout ça en photo !

L'Art En Sort - 10 rue Baste - 33300 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
promis, très bientôt !
L
des fotos, des tofs, des images, de la paille de fer, de la cire, de la retape... oui oui on veut voir!!! bonne déco!!LdC
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité