Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
17 novembre 2009

The Box

the_box1Mercredi dernier, on se dit qu'on va profiter de cet après-midi pour aller au ciné. Pas grand chose à l'affiche à l'heure où nous voulons y aller. Finalement nous choisissons The Box avec Cameron Diaz, film qui nous semblait un peu thriller et à moitié science-fiction. 
Je commence par quoi ? Aller, par le résumé !
Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Intrigant, n'est-ce pas ? Franchement, il partait bien ce film mais en fait non, c'est pas terrible. On reste vraiment sur sa fin, il manque tout simplement une réponse, et aussi un peu de crédibilité quand même. Je vais pas trop m'attarder plus parce que ça n'en vaut pas la peine tout simplement. Il y a quand même 2 points positifs. Les acteurs sont très bons et j'ai adoré la manière dont les années 70 sont représentées : les vêtements, les coiffures, la déco, l'ambiance générale...
Dernière chose, pour les filles, si vous en avez marre de voir Cameron comme une fille trop belle, aller voir le film, franchement, elle est moche dans celui-là ! 


the_box2

the_box3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même moche elle reste belle ;)
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité