Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
28 novembre 2009

Millénium - Tome 3

millenium3Après avoir dévoré le premier volet, je me suis attaquée presque directement au tome 2. J'ai trouvé que cette deuxième partie tout comme la première est un peu longue à se mettre en place mais la suite en vaut vraiment le coup.
Le troisième tome n'échappe pas à la règle, il est un peu long au début et il y a beaucoup de nouveaux personnages qui interviennent. Sincèrement, j'ai trouvé l'intrigue moins intéressante. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le bouquin et à passer certaines longueurs. La fin est pas si mal mais manque de surprise. 
Je ne dirai rien ici sur l'histoire pour ne pas gâcher le suspens de lecteurs potentiels !
En bref, j'ai été vraiment déçu par ce dernier volet de Millémnium.
Et vous ? Vous les avez lu, vous en pensez quoi ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus, mais j'aimerai bien le voir le film.
F
Je les ai lu mais ne me souviens pas d'une quelconque déception ;)<br /> Par contre, je ne suis pas allée voir le film ...
S
@Angelita : en fait, en en parlant avec pas mal de personne, il y a autant de déçus que de non déçus !<br /> @Vertanis : oui les premiers chapitres sont un peu longs pour mettre l'histoire en place
V
comme toi..j'ai eu du mal avec ce dernier tome.surtout au départ, après quelques chapitres, j'ai commencé à accrocher.
A
J'ai attendu pas mal de temps avant de les lire.<br /> Je n'aime pas lire certains livres lors de leur sortie, de peur d'être déçue. Franchement, je ne l'ai pas été.
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité