Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
8 décembre 2009

Mon nouveau tricot

echarpe_copie

Entre l'étole et le gilet sans manche, voici le modèle boléro asymétrique de chez Phildar. 
Tricoté en jersey avec de la laine Phildar Charly, couleur brume.
Le modèle est facile à tricoter et certainement rapide pour celles qui ont plus de pratique que moi.
J'aime beaucoup le porter quand je travaille - rappelons que je travaille à la maison près de la fenêtre donc y a quelques courants d'air - il est chaud et agréable et ultra simple à faire.
Le prochain tricot en route est un trendy shawl dans les tons chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjrs je trouve ce modèle magnifique pourrais en avoir le modèle merci beaucoup
E
super et félicitations pour ce beau travail. pourrais je avoir également les explicationx. par avance Merci
B
Bonjour, <br /> <br /> effectivement ce modèle est très joli mais inutile de dire qu'on ne le trouve plus. Est ce qu'il serait possible d'avoir les explications? Merci d'avance.
N
bsr serai t il possible d avoir les explication car je trouve ca tres jolie et tres bo travail
M
coucou, ce modèle est très joliment fait et bien portée , j'ai bossée chez phildar mais je ne connais pas ce modèle pourrais tu me donner les explications stp je t'en remercie <br /> <br /> émilie jolie
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité