Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
15 décembre 2009

Défi de Noël Jour 2

Le thème du Défi de Noël de Virginie B aujourd'hui c'est : Mon Beau Sapin ! J'aurai bien remis une photo de mon passage en Alsace mais je trouve ça un peu facile. Mais maintenant je suis bien embêtée parce que le sapin n'est pas encore fait à la maison. Que faire ? 
Bon, j'ai pas encore le sapin mais j'ai fait ma guirlande en pommes de pin... Alors voilà ma participation :

guirlande

Souvenez, il y a peu je suis allée me balader en forêt et c'est à cette occasion de j'ai récupérer la matière première. Ensuite, un petit coup de bombe laquée argent et le tour est joué... il me manque plus que le sapin qui doit arrivé à la fin de la semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Work in progress : Merci !<br /> @Val : facile et ça prend moins de 10 min (sans le temps de séchage)<br /> @Faustine : excellent !
F
Dis toi que j'ai faillis faire la même chose car je n'aimais pas la photo de mon sapin. J'ai voulu présenter les bébés de mon sapin, mais je me suis souvenu au dernier moment que c'étaient les bébés des pins ;)<br /> Je me suis abstenue, j'ai recadré ma photo et j'ai mis le sapin. Mais ça c'était parce qu'il était tard hier soir ;)))
V
Belle idée de récup' maintenant il va falloir s'y mettre!
W
elle est ravissante cette guirlande!!:)j'aime beaucoup
S
@Virginie : merci à toi pour ce défi !<br /> @Angelita : j'ai gardé une âme d'enfant pour ce genre de trucs. j'adore faire des choses même si c'est pas toujours de grandes réussites.<br /> @Armelle : Je suis bien d'accord, ça permet d e découvrir des blogs bien sympa et de bonnes idées !<br /> @Nath : comme on a choisi toute notre déco en bleu et argent, on verra l'année prochaine !
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité