Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
17 décembre 2009

Défi de Noël Jour 4

Quatrième jour du défi de Noël de Virginie B et ça se complique. Je ne suis pas chez moi en ce moment et c'est assez compliqué de trouver les illustrations que je souhaiterai.
Le thème du jour c'est donc sous le sapin. Mais là, j'ai pas de sapin sous la main, ni toutes les photos que je veux. Je me suis donc demandé y a quoi à part des cadeaux sous le sapin ? Le sac à sapin, des aiguilles de sapin qui tombent, et la famille à quatre pattes pour récupérer et ouvrir es cadeau. Alors voilà, je vous propose une photo de famille. JE vous l'accorde elle est pas très récente mais c'est une photo de mes arrières grands parents et je la trouve rigolote (et c'est tout ce que j'ai en stock à vous proposer aujourd'hui !)
A demain pour le dernier thème !

famille 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un Noël sans la famille finalement c'est pas vraiment Noël. Merci à toutes pour vos messages
N
Bonne idée ! D'ailleurs, la famille est autour du sapin ! Donc, très bien trouvé de nous montrer une photo de famille... c'est un beau cadeau !
W
Tu as tout à fait raison ,le plus beau cadeau:toute la famille autour du sapin!!!bravo
V
j'adore les vieilles photos, bravo pour l'originalité de ta réponse !
S
C'est gentil ! Merci
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité