Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
31 décembre 2009

A nous 2010

C'est traditionnellement l'heure des bilans et des espoirs alors allons y !
2009 a été une année magnifique. Avec mon Homme nous avons concrétisé un projet qui nous tenait à coeur depuis presque 2 ans : nous installer dans le sud ouest et nous rapprocher de son fils. Ca n'a pas été de tout repos ce changement mais que de bonheur à l'arrivée. Bordeaux est ville superbe et tellement agréable à vivre. Nous avons le bonheur de voir son fils tous les 15 jours, j'ai eu la chance de conserver mon boulot en télétravail, nous découvrons la villes et ses alentours tous les jours un peu plus, je me suis rapprochés de mes parents aussi. Je n'étais déjà pas malheureusement, mais en 2009, nous avons continuer à nous construire et à nous épanouir de plus en plus. 
Ici, j'ai aussi découvert deux sports radicalement différents et qui m'éclatent tous les 2 : la boxe et le golf. Je n'ai jamais fait autant de sport avec plaisir !
J'ai aussi fêté mes 30 ans, merci à mon Homme de m'avoir organisé cette magnifique fête surprise avec tous mes potes. Je repense encore à cette soirée avec émotion, je devais faire une tronche terrible.
Et puis, nous sommes partis à Cuba, des vacances mémorables. Le retour a été dur, et oui, il faut bien des moments un peu plus difficiles quand même. A mon retour, j'ai compris que je ne pourrai pas continuer mon télétravail... Une grosse incertitude m'attends donc en 2010.
Une année qui s'annonce donc sous le signe du renouveau une fois de plus mais cette fois professionnelle, parce que c'est pas le tout, mais je ne compte pas rester à me tourner les pouces à la maison, alors à moi le boulot tout nouveau tout beau avec un super salaire et des horaires à la carte ! (comment ça je rêve ?!).
Et surtout 2010, c'est aussi l'année de notre mariage... une nouvelle tout fraîche que je vous annonce ce matin ! Alors finalement, cette nouvelle année je l'attend de pieds fermes et décidée : pleine de douces promesses et très dynamique !

Excellente année à toutes et à tous.

orchid_e 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Angelita : je suis bien d'accord et d'attaque pour ce début d'année !<br /> @Faustine : je me pose également la question ?!<br /> @Framboize : c'est clair, j'espère que le nouveau boulot que je ne manquerai pas de trouver ne m'empêchera pas de continuer à nourrir mon blog ! Et pour le mariage, c'est sûr, j'ai fait le bon choix ! La preuve, il veut bien se marier avec moi !<br /> @Sansan : Merci, c'est chouette !<br /> @Faustine : Je cours sur ton blog !<br /> A TOUTES : excellentes année à vous, quelle vous apporte bonheur, amour, santé, .... Surtout quelle vous permette de réaliser tous vos projets !
F
J'ai mis aujourd'hui (dimanche), un billet sur Cuba, à Baracoa très exactement, avec des photos. Si ça t'intéresse, viens faire un tour.<br /> A +
F
BONNE ANNEEEEEEEEEE ;)
S
coucou<br /> <br /> Bonne année à toi aussi <br /> pour reppondre à ta question sur le blog du défi du mois c ok <br /> Bises
F
Bon, à la vue de 2009... 2010 ne peux que t'apporter des inspirations pour ton blog !<br /> Bordeaux = cannelés !!! (j'adore)<br /> Cuba = libre (j'adore le rhum coca )<br /> mariage = un bon choix (j'adore, je suis mariée depuis 20 ans cette année, et je photographie des mariés depuis plus de 20 ans ) <br /> a +
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité