Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
8 janvier 2010

Les petits plaisirs de l'hiver

A première vue comme ça, l'hiver c'est pas ma saison préférée. Je serai plutôt du genre à adorer le printemps et l'été. Mais suite à un com de Val je me suis mise à penser à tous ces plaisirs qui ne sont vraiment jouissifs qu'en hiver. 
- Regarder la neige tombée.
- Marcher dans la neige fraîche et écouter ces pas pas faire froutch froutch.
- Prendre un bon bain pour se rechauffer après une bonne balade par un temps clair et sec.
- Déguster un bon chocolat chaud en rentrant de la balade, pendant que le bain coule !
- Se lover dans le canapé avec une couverture pour regarder la télé.
- Porter une écharpe toute douce autour du cou (et être très fière de l'avoir tricotée soi-même).
- Des bons plats bien caloriques (on a moins de complexes et on porte pas de maillot de bain !).
- Tester des crèmes pour le corps et avoir la peau toute douce.
- Jouer à la Wii sans complexe parce qu'il fait un temps dégueulasse dehors. 
- ...
Et vous c'est quoi vos petits plaisirs de l'hiver ? 

hiver
Photo prise en 2008 dans un petit village de Bourgogne. 
Je l'aime tout particulièrement celle-là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malheureusement je n'ai plus de chat mais c'est vrai que c'est un véritable plaisir de sentir leur ronronnement. Et pour les scones (ou cookies, ou muffins...) je suis complètement d'accord également !
M
Meilleurs voeux!!!!<br /> Ben moi, tout pareil!!!<br /> J'ajouterai le petit chat avec la couverture sur le canapé.... peut être aussi "faire des scones pour le gouter, avec un bon thé"! ;o)<br /> Bise,<br /> Mel
S
C'est vrai que les couché de soleil en hiver quand le ciel est clair, c'est un vrai moment de poésie !
T
l'album photo de Mme Zaza va être spectaculaire !J'aime beaucoup ta liste de petits plaisirs hivernaux ... ! J'aime aussi regarder le soleil se coucher sur la ville , quand le ciel est clair, et que la lumière devient rose sur les toits parisiens ! c'est alors un plaisir de rentrer chez soi au chaud, et là je te rejoins pour un gâteau, un thé, un plaid et une bonne série télé!
S
Justement j'y ai pensé !
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité