Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
13 janvier 2010

Concours photos

Photo_Graphe__by_Milk_creamEn ce moment chez Madame Zaza of Mars, un concours photo pour fêter les 6 mois de son blog. 
Le but c'est de publier une photo, peu importe le thème mais une belle photo. Les votes auront lieu le 18 janvier.
Autant dire que j'ai peu de chance de gagner. Tout d'abord parce que je ne gagne jamais, mais alors jamais, jamais ! Et puis parce que la concurrence est rude !
Mais ce concours me plaît parce que j'adore la photographie, pendant un moment je voulais même en faire mon métier (photographe reporter) mais bon, j'ai été rattrapée par une vague de réalisme et je me suis dit que c'était une très belle passion !Je me suis donc mise à fouiller dans tous les coins de mon disque dur pour trouver la photo... J'ai revu les vacances, les week-ends entre potes et en famille, les voyages... J'ai passé un excellent moment à revoir tous ces moments et rien que pour ça, merci Zaza. Le choix a été difficile mais finalement ma photo préférée du moment c'est celle-là. Je sais je l'ai déjà postée y a moins d'une semaine mais je l'aime vraiment beaucoup. Et si à vous aussi elle vous plaît, surtout n'hésitez pas à voter pour moi le 18 :-)

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta photo est également très jolie!<br /> Ça a été difficile pour moi de choisir entre les 50 propositions... On a bien géré hein ? :)
S
Merci Alice, les dès sont jetés maintenant
A
Elle est très belle cette photo!<br /> Beaucoup de poésie et de perfection...
S
Merci.<br /> <br /> Je vais voir ta photo de ce pas !
F
Elle est très chouette ta photo !!!<br /> J'ai mis une photo pour le concours moi aussi ...
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité