Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
18 janvier 2010

Défi Coueur Jour 1

Cette semaine chez Virginie B, un nouveau défi. Le thème de la semaine la couleur et pour aujourd'hui le défi est "Du rouge dans ma maison".
Ca tombe mal, chez moi j'ai pas mal de fushia et de orangé mais pas de rouge. Alors ce que j'ai trouvé c'est une rose rouge que mon Homme m'a offerte l'année dernière pour la Saint Valentin !
RDV demain pour notre deuxième thème de a semaine !

rose_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe rose!<br /> *rêve*
V
Douce attention...
S
@Faustine : T'as vu, trop fort mon Homme !<br /> @Virginie B : De rien !!!<br /> @Mars Avril Mai : J'ai commenté ton post !<br /> @Alice : Et la passion est toujours à ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
Rouge passion par ici dis donc ;)
M
superbe rose!! j'ai joué aussi <br /> bises céline!
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité