Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
21 janvier 2010

Défi Couleur Jour 4

Oulala, plus le défi avance et plus c'est un défi ! Virginie bravo pour tes idées !
Aujourd'hui "Du bleu sur mon chemin". Il a fallu que je cherche avant de trouver une réponse pourtant évidente. Tous les jours quand je me prépare et que je sors les vêtements de mon armoire, je peux voir le "chemin" de ma vie en bleu... une série de petites photos de mes deux hommes.
Bonne journée !

bleu_copie 
Il faut m'excuser pour la qualité de la photo mais je n'ai pas beaucoup de lumière dans ma chambre, les volets sont cassés ! 

Et puis si vous avez aimé ma photo ici, n'hésitez pas à voter chez Madame Zaza of Mars ! Vous pourrez vous régaler en regardant toutes les participations, c'est vraiment superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal comme idée ;)
S
Merci à toutes
T
C'est une bonne idée pour illustrer le mot "chemin"!
A
Joli guirlande de photos!!
V
Joli petit coin bleu...
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité