Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
2 février 2010

Tag ou pas tag

Pour la première fois dans ma vie de bloggeuse je me suis faite taggée ! Merci Framboize pour ce cadeau ! Le thème est tout à fait original et m'a demandé beaucoup de réflexion : stikker ou toilettes. Comme Framboize nous l'explique par , le but est de montrer les stikkers que nous avons à la maison et si nous n'en avons pas, il suffit de montrer nos WC. 
Franchement, j'ai cherché pendant presque une heure dans mes archives photos pour retrouver une trace des stikkers que j'avais dans mon ancien appart mais impossible de remettre la main dessus. Il ne me reste que mes toilettes... Je pouvais quand même pas les afficher comme ça, brut, sans mise en scène ! Alors j'ai triché je l'avoue. J'ai redécoré mes toilettes avec Photoshop, je ne voulais pas qu'ils choppent un complexe d'infériorité face à ceux de Framboize. 
Vous êtes prêts ? Les voici !

wc_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le récap' du tag sera en ligne das 30 mn
F
toshop *
F
Tard vaut mieux que jamais ...lol<br /> Bon, dois prendre en compte cette image truquée ??? Mmmmm j'hésite ....<br /> En même temps, faute avouée est à moitié pardonnée ...<br /> Et puis y'a rien à gagner alors .?...<br /> <br /> Ok, ta tricherie (re-lol) sera dans le récap' <br /> <br /> Merci de ta participation (et bien joué le brush topsh...!)
F
Sympa ;)<br /> Je n'ai toujours pas répondu au tag, shame on me ;)
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité