Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
11 février 2010

Le défi du mois de février !

Et voici le nouveau défi mot d'Angelitam c'est chaussure pour le mois de février.
Sans hésitation pour moi, la chaussure qui ne me quitte pas c'est mes chaussons. et oui, comme je travaille chez moi, je travaille en tongs ! Cette chaussures étant ma chaussure préférée. Je crois que j'aime l'été parce que je peux porter mes tongs à l'extérieur ! Je l'avoue, en hiver j'adore porter des bottes mais quand même les tongs c'est le plaisir absolu !
Et les voici en images !
tongs 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Angelita : pourtant pn est tellement bien en tongs !<br /> @ Faustine : Est-ce qu'au moins tu as réussi à avoir la marque des tongs sur les pieds ?<br /> @Fr@mboize : Merci ! En tongs, mais classe :-)<br /> @The parisienne : je suis bien d'accord. J'veux du soleil et de la chaleur !
T
ah, ça fait du bien de voir des chaussures qui font penser à l'été !
F
Ce sont des jolies tongues !!!
F
Et dire que j'ai du les remettre au placard après les avoir porté une semaine ... la vie est trop injuste ;)
A
Je sais que de nombreuses personnes portent des tongs, dont ma fille.<br /> Je ne supporte pas pourquoi ?<br /> Merci pour ta participation
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité