Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
7 mars 2012

Sur le chemin du boulot

Ce qeek-end, j'ai déménagé. Je  passe du quartier des Chartrons au quartier situé entre la Gare et Nansouty. Deux quartier complètement différents. Dans mon nouveau quartier, nous n'avons pas autant de commerçants et le charme de ce quartier des antiquaires et ancien quartier des négociants en vin. C'est un quartier plus calme et plus résidentiel, des rues entières d'échoppes. Nous apprenons à le découvrir avec plaisir. 

Mon grand bonheur c'est de pouvoir aller au travail en vélo - environ 20 min - et de profiter de la beauté des quais le matin. Je vous en fait profiter avec la vue du Pont de pierre prise il y a quelques minutes. 

Bonne journée

 

photo (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant tu traverses le pont et tu arrives chez moi pour un apéro au bord de la piscine :)
A
Oui d'assez bons tout de même. Même si en 30 ans, ça a changé forcément
S
Et tu en as de bons souvenirs ?
A
J'ai habité le quartier de Nansouty lorsque j'étais au collège
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité