Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
8 mars 2012

. 2 Chut(e)

photo

La plupart du temps, je déjeune au bureau avec mes collègues mais j'aime bien me faire un petit resto avec une copine ou mon Homme une fois de temps en temps et c'est souvent sur la place du marché des Chartrons ou ser les quais. 

Hier, je suis donc allée déjeuner au resto le ". 2 Chut(e)" qui est donc sur la place du marché des Chartrons. Je n'y étais jamais allée et j'ai trouvé ça très sympa. Nous étions attablées, avec mon amie, à une table haute et c'était très sympa. 
Nous avons pris un menu "Croque" qui nous propose un Croque au choix avec sa salade, un verre de vin et un dessert pour 12 €.
En nous installant, nous avons eu droit à quelques olives (délicieuses), et c'était parfait avec le verre de vin pour patienter. Nous avons pris toutes les 2 un croque au saumon (environ 5 croques différents au choix) bien copieux et très bon avec une crème citronnée à la ciboulette.
En dessert, crème chocolat et crème brûlée, toutes les 2 très bonnes !
Le vin était correct mais pas exceptionnel.

L'ambiance est très sympa et le serveur (patron ?) est très attentionné.

Si vous ne voulez pas de croque, il y a aussi une formule avec des plats des jours.

Par habitude, je vais toujours dans les mêmes restos le midi, et bien cette fois je ne suis pas décçue d'avoir changé et j'y retournerai très certainement !

 Et il faudra aussi que je vous parle de mes endroits de RDV du midi une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ira ensemble un de ces 4. Faudrait qu'on se retrouve pour manger un midi ^^
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité