Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
20 mars 2012

Printemps

violette

Ca y est, on y est !!! Le printemps commence et j'adore cette période.
Il fait encore froid le matin, mais au moindre rayon de soleil il fait bon et on énlève la veste. On commence à investir les terrasses le midi et après le travail (bon, même si cette année on en a déjà profité la semaine derniière mais là, c'est officiel !).

C'est une saison pleine de promesses : marché pieds nus dans l'herbe, sortir le barbecue pour le repas entre copains et en famille, les oiseaux qui deviennent de plus en plus chantant au réveil, les fleurs qui commencent à éclore, le vert presque fluo des bourgeons sur les arbres, la perspective de week-ends à la campagne ou à la mer...
Je vais pouvoir ranger les pulls et sortir les tongs et les jupes courtes.  

 

C'est la période de l'année où je me dis, ça y est, l'hiver est derrière nous, c'est le début des beaux jours.

Et puis cette année, ça sera notre premier printemps et notre premier été dans notre maison, dans notre jardin et ça c'est bon aussi ! Alors je vous souhaite un très beau printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourtant c'est très important les tongs ! :-)
I
Ah , tiens, je n'avais pas songé aux tongs jusqu'à présent !
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité