Aïe, Aïe, Aïe... Ca fait bien deux mois que je dois écrire ce poste et je ne trouve le temps que maintenant. 

En février, j'ai eu le grand bonheur de gagner pour la première de vie à un concours ! Merci Faust'In ! Et j'ai pas gagné n'importe quoi, grâce à Faust'in et Cityvox, j'ai remporté un dîner pour deux personnes d'une valeur de 90€ dans le restaurant Croc Loup (rue du Loup) à Bordeaux. Et sivous allez voir sur le site, la carte donne faim et j'avais hâte d'y aller. J'ai profité de mon anniversaire pour profiter de ce cadeau avec mon Homme.

Le début de soirée commence à merveille avec un petit verre entre copains à L'Apollo Bar puisque c'est pas loin ! Et puis direction le resto. Nous rentrons dans ce petit restaurant et nous sommes surpris pour l'ambiance vieillote de la décoration. Cela dit, nous sommes très bien accueillis et la carte est à la hauteur de ce que nous attendions.

Nous avons dégusté :

En entrée : Ravioles de seiches à la coriandre et Foie gras mi-cuit avec sa gelée au Sauternes

En plat : Pavé de boeuf à la landaise et sa sauce aux cèpes et  Gambas à l'espagnol (ou quelque chose commeça, je me souvient plus exactement)

En dessert : Mille feuilles tout chocolat et sa sauce grains de café et meringue glacée à la framboise et son coulis framboise

Verdict... Nous avons été déçu. Les entrées étaient bonnes (sans être exceptionnelles) mais les plats n'étaient pas à la hauteur (la viande était mal cuite, les accompagnements très moyen). Pour ce qui est des desserts, j'ai été très deçu par le millefeuille tout chocolat mais la meringue framboises était bien et légère pour finir. 

Bref. nous avons passé une très bonne soirée mais ce n'était pas une grande découverte. Je pense que les prix (élevés quand même !) ne sont pas à la hauteur de la cuisine.