Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
4 décembre 2009

En forêt

Dimanche dernier, direction le bois ! Entre le parc floral et le golf de Bordeaux Lac, il y a un grand bois, le bois de Bordeaux. Nous voulions ramasser des pommes de pains pour préparer les guirlandes de Noël. Nous en avons trouvé mais ont peu aussi ramassé des champignons, nous en avons vu plein ! C'est un endroit vraiment agréable et pour les sportifs il y a un parcours de santé ! Et tous ça à 15 minutes en voiture des chez moi !
Y a pas à dire, j'adore ma nouvelle vi(ll)e !

bois_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est clair. <br /> Pff... la belle moto du Dc House !
F
Non, là mon copain était en rendez vous client, donc rien à voir avec le domicile, mais bon, ça fait chier, même si Paris n'est pas une exception ...
S
Ah bon !!!!!<br /> C'est fou ça. Vous la garez dans la rue ? <br /> MERDE
F
Vivement qu'on arrive dans le coin. On vient de nous piquer pour la 3ème fois notre moto sur Paris. On commence à en avoir ras le bol ...
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité