Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis Bordeaux
16 décembre 2009

Défi de Noël Jour 3

Troisième jour du défi de Noël de Virginie B. Aujourd'hui c'est le dessert de Noël. Cette année j'ai choisi de préparer un tiramisu à la crème de marron et marrons glacées. Evidemment je n'ai pas photo puisque je l'ai pas encore fait. Alors à la plce je vous propose une photo de mes tiramisu plus classique... D'ailleurs si ça vous intéresse vous trouverez a recette sur mon blog cuisine. 

10263515

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Faustine
F
Mimi à souhait ces verrine et ce qu'il y a à l'intérieur, je ne t'en parle même pas ;)
A
Le tiramisu a la côte
V
Si MrD était là il baverait devant l'écran...
S
Merci les filles.<br /> En plus Nath, tu verras c'est très simpe à faire. I faut juste penser à es faire suffisamment à l'avance pour qu'ils soient bien frai et ferme.
Depuis Bordeaux
Publicité
Publicité